Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BlackDiamonds, Rappelz, serveur Pyroxia
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Allooooooooooooooo ??????
DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? I_icon_minitimeDim 14 Oct - 5:56 par Erazor

» Mon idole
DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:32 par Giri

» Tiens tiens tiens
DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:18 par Cyclamen

» Bonne Année 2011
DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? I_icon_minitimeVen 4 Mar - 5:34 par Klaraa

» Happpy Birthday
DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? I_icon_minitimeSam 1 Jan - 11:22 par Erazor

» Chocoooooooooooo!!!!
DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? I_icon_minitimeMar 28 Déc - 5:58 par Curven

» Joyeuses fêtes!!!
DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? I_icon_minitimeDim 26 Déc - 4:44 par Federi

» Willyzz le traqueur fou
DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? I_icon_minitimeSam 18 Déc - 10:33 par Cyclamen

» juste une question
DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? I_icon_minitimeVen 17 Déc - 1:27 par Ranatamplan

Meilleurs posteurs
Klaraa
DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Titre10DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Titre10DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Titre210 
Cyclamen
DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Titre10DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Titre10DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Titre210 
Ranatamplan
DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Titre10DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Titre10DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Titre210 
Erazor
DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Titre10DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Titre10DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Titre210 
Oephelia
DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Titre10DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Titre10DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Titre210 
Melora
DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Titre10DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Titre10DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Titre210 
Mirthea
DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Titre10DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Titre10DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Titre210 
Giri
DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Titre10DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Titre10DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Titre210 
Lopipo
DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Titre10DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Titre10DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Titre210 
Curven
DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Titre10DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Titre10DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Titre210 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Giri

Giri


Messages : 311
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : au sommet de la bétise humaine

DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Empty
MessageSujet: DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ?   DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:34

Bonjour,

J'ai constaté que la plupart des dp auxquelles j'ai participé depuis mon retour sur le jeu il y a un peu plus de 2 mois étaient à forte tendance "catastrophique"...
Du coup, je me demande si c'est pour tout le monde pareil ou si je suis tombé dans une tranche de level remplie de Kévins ^^"

Je ne dis pas que toutes mes dp se passent mal, je dis que si je n'étais pas un heal déguisé en bellu, qui spam le soin de son ange, il y aurait en moyenne 4 à 5 morts de plus par dp Shocked

Attention, car je pense qu'il y a un contrecoup à aider grandement au heal :
Les gens ne se rendent pas compte que si j'avais un pet physique au lieu d'un tank qui les heal à 4K toutes les 8 secondes, ils seraient morts un certain nombre de fois...
Comme ils ne voient pas leur barre de vie descendre trop bas, ils font n'importe quoi et ils s'en foutent !
C'est un effet que je qualifierais de perverse car en temps normal, le mec claque, et ensuite il réfléchit à pourquoi il est mort et il se calme.

On voit pas mal ce genre de comportement sur les dp "pet HL" sous reroll, mais je ne m'attendais pas à le constater sur les dp 130 ou 140+...

Et même au niveau des heals :
La plupart du temps, le heal reçois des GG à la fin du dp car il est "trop un roxxor".
Un heal sur 2 me pm en me remerciant car il s'est bien rendu compte que sans mon soutient le dp tient pas 10 minutes. L'autre partie se la raconte (et en général se sont les plus mauvais qui s'y croient le plus ^^).

Bref, tout ça pour demander si vos dp finissent toutes en véritable carnage ou si c'est moi qui ne tombe que sur des groupes qui ne tiennent pas la route ? Very Happy

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://goldorhino.free.fr/
Lopipo
Admin
Lopipo


Messages : 280
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 41
Localisation : Entre deux rêves

DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Empty
MessageSujet: Re: DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ?   DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:40

A lm tu découvre tes skill
A cv tu apprend à t'en servir
A pp tu oublies comment jouer

A l'heure actuelle :

A lm tu joues dans des dp pet hl où soit t'as rien à faire soit tout le monde crève
A cv, t'y vas plus
A pp.... bin ya rien à faire à pp
Donc bin a ek ou à l'antre tu te retrouves avec toute une population qui peut sauter et cv et les wp avec les quetes ek.

Cherche pas sont tous des noobs.

Je te mettrai tout ça au milieu des wivernes et des bp à cv moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mirthea
Membres
Membres
Mirthea


Messages : 315
Date d'inscription : 31/08/2009

DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Empty
MessageSujet: Re: DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ?   DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? I_icon_minitimeMar 28 Sep - 1:40

Holalal vous ête méchant !

Moi je vais juste me monter un assa ..
Son nom ?
Mélora bien sur !!!!!

Bon ... mode économie savon rare ...
Revenir en haut Aller en bas
takatoukite

takatoukite


Messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : IDF

DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Empty
MessageSujet: Re: DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ?   DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? I_icon_minitimeLun 4 Oct - 6:25

Lopipo a écrit:
A l'heure actuelle :
A lm tu joues dans des dp pet hl où soit t'as rien à faire soit tout le monde crève
A cv, t'y vas plus
A pp.... bin ya rien à faire à pp
Donc bin a ek ou à l'antre tu te retrouves avec toute une population qui peut sauter et cv et les wp avec les quetes ek.

Malheureusement pas un nouveau problème, qui ne s'est pas arrangé avec les pets HL (vive mon smilodon 116 qui a grandi avec moi !!) lorsque les VHL ont commencé à vendre leurs pets communs, et je vois que ça n'a pas changé depuis mon départ, d'ailleurs je vois pas pourquoi ça changerait car un con en remplace toujours un autre, voire les 2 cons terminent ensembles et là ça fait mal, cela s'appelle le cycle de la vie et l'éternel recommencement. Merci Darwin.

Bonne bourre,
Jérem'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? Empty
MessageSujet: Re: DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ?   DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DP qui ne tournent pas rond, est-ce moi qui déconne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Invités :: Discussion générale-
Sauter vers: