Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BlackDiamonds, Rappelz, serveur Pyroxia
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Allooooooooooooooo ??????
popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) I_icon_minitimeDim 14 Oct - 5:56 par Erazor

» Mon idole
popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:32 par Giri

» Tiens tiens tiens
popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:18 par Cyclamen

» Bonne Année 2011
popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 5:34 par Klaraa

» Happpy Birthday
popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) I_icon_minitimeSam 1 Jan - 11:22 par Erazor

» Chocoooooooooooo!!!!
popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) I_icon_minitimeMar 28 Déc - 5:58 par Curven

» Joyeuses fêtes!!!
popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) I_icon_minitimeDim 26 Déc - 4:44 par Federi

» Willyzz le traqueur fou
popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 10:33 par Cyclamen

» juste une question
popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) I_icon_minitimeVen 17 Déc - 1:27 par Ranatamplan

Meilleurs posteurs
Klaraa
popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Titre10popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Titre10popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Titre210 
Cyclamen
popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Titre10popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Titre10popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Titre210 
Ranatamplan
popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Titre10popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Titre10popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Titre210 
Erazor
popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Titre10popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Titre10popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Titre210 
Oephelia
popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Titre10popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Titre10popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Titre210 
Melora
popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Titre10popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Titre10popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Titre210 
Mirthea
popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Titre10popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Titre10popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Titre210 
Giri
popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Titre10popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Titre10popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Titre210 
Lopipo
popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Titre10popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Titre10popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Titre210 
Curven
popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Titre10popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Titre10popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Titre210 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
popotine




Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 35

popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Empty
MessageSujet: popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;)   popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:18

Bonjour a tous,

Donc vu que j'ai scruté un peu votre forum avant de postuler, je vais déjà vous annoncer que j'accept la charte de la guilde Wink
Pour le reste, nous allons utilisé votre modéle ( si il es la c'est pour servir Wink )

Pseudo:
popotine
Classe:
Prêtre
Level:
61 ( effectivement j'ai 19lvl de moins que se que vous demander )
Pet et lvl:
Skull 63+10 acheter et malheureusement mal monté :s
Fée Bleu 56+6 En cours de montage Wink
Après que du vide :s
Age IRL:
22 ans Wink

Comment ou par qui nous avez-vous connu?

Une copine en commun, Et j'ai l'honneur de cité "oephelia" ^^

Quelle(s) est/sont votre/vos ancienne(s) guilde(s)?

Aucune ancienne guilde

Pour quelle(s) raison(s) n'y êtes-vous plus?

Vu que j'en est pas eu, je ne c'est pas pourquoi je n'y suis plus :O

Quelles sont vos motivations pour venir chez nous?


Une bonne entente, de la motivation, de jouer avec des joueurs d'expériences, mais surtout de s'amuser entre ami(e)s ( ou futur ami(e)s ^^ )

Quel est votre rythme de jeu?

Cela dépend de mes rendez vous a pôle emploi et de madame :s

Autres précisions que nous devrions connaître avant de valider ou non votre candidature:

Je suis nul en français mais je pense que vous l'auriez deviné ^^
Ou sinon effectivement je suis un homme de 22 ans et j'ai comme personnage une femme nommé "popotine", tout sa partie d'un parie avec madame justement, malheureusement pour moi j'ai perdu et donc elle a crée elle même le personnage Wink
Eux ou sinon? Bon jeu a vous en espérant bientôt faire parmis des vôtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erazor




Messages : 439
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 41
Localisation : Mérignac

popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Empty
MessageSujet: Re: popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;)   popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:27

Bonjour à toi,

Il est vrai que ton level est un peu en-dessous du R4, level minimum demandé. Maintenant ta présentation correspond à ce qu'on a demandé, et tout dépend de ta façon de jouer, car tu peux rapidement monter au level 80.

Concernant la guilde, j'ai longtemps hésité avant de te répondre, car en ce moment, période de vacances, elle n'est pas très active. Le recrutement n'est pas fermé, mais si tu comptes trouver un nombre intéressant de joueurs, il vaut peut être mieux pour toi essayer de trouver une autre guilde.
Si tu préfères trouver moins de monde, mais une guilde assez sympathique, alors tu es le bienvenu.

Je dis +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
popotine




Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 35

popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Empty
MessageSujet: Re: popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;)   popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:08

Bonsoir,

donc pour commencer, mon level a été augmenter de 2lvl malgré la difficulté a trouver des DP corrects, mais une fois 70 le R4 arrivera beaucoup plus vite Wink

Ou sinon pour la présentation, ce n'etait pas tres dur, sufisait juste de suivre le modéle Wink

Personnellement je préfere trouver une guilde sympathique que nombreux, aprés si il sont sympathique et nombreux sa peut etre mieux Wink

Bonne nuit tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclamen
Admin
Cyclamen


Messages : 601
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 41
Localisation : Neuville-en-Ferrain (Ch'ti)

popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Empty
MessageSujet: Re: popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;)   popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 21:15

Bonjour Popotine Smile

J'ai également tardé à répondre, car avec le boulot, je rentre tard, et répondre en étant crevée n'est pas idéal^^
Comme l'a dit Erazor, actuellement nous ne sommes plus qu'une poignée de main à être actifs, mais ceci-dit, nous sommes très proches et on s'entend très bien Smile
Agrandir la famille des Blackdiamonds est super, mais avec les vacances c'est quelque peu difficile...
Et puis chacun a ses priorités irl qui priment aussi avant le jeu^^
Le fait que tu sois envoyé par Oephelia tend à passer outre ton level, si toutefois tu es assez motivé pour rattraper nos rerolls? Nous avons presque tous des rerolls 80 environ avec les quêtes de la sorcière, donc si tu arrives jusque là, nous pourrons aisément jouer avec toi Smile
Alors si souhaites nous rejoindre (peu nombreux que nous sommes^^) tu es le bienvenu Smile
Dis -moi lorsque tu seras guildable, et en avant toute!
Tu peux me mp IG sur Cyclamen ou Palouve Smile
Et si tu as un micro, tu pourras nous rejoindre en vocal sur mumble Smile je te donnerai les accès.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamonds.forum2jeux.com
popotine




Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 35

popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Empty
MessageSujet: Re: popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;)   popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 23:51

bonjour,

je vous remercie de cette acueille Wink , pour mon micro, il faut que je le retrouve :O ou que j'en rachete 1 ^^

Ou sinon effectivement je suis motiver a grimper dans les levels, aprés comme je disais a lopipo l'autre soir, actuellement je trouve dur de trouver un bon DP, car entre les gens qui partent pendant un Run, ceux qui font n'importe quoi, et ceux qui sont la juste pour faire beau on galere, par contre quand on trouve un bon DP pas de souci sa avance assez bien sous EE Wink

Ou sinon je vais me connecter dans l'apres midi et se soir donc je vais te mp, et au passage essayer de passer 64 65 et peut etre 66 ^^

Bis et a bientot dans votre famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostapocalypse

Nostapocalypse


Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 42
Localisation : 974 ile de la Réunion

popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Empty
MessageSujet: Re: popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;)   popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 17:29

Plop,
si tu integres la guilde, je te souhaite la bienvenue.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) Empty
MessageSujet: Re: popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;)   popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
popotine voudrai devenir une BlackDiamonds ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikoo Blackdiamonds
» SxShop veut devenir un Black :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers: