Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BlackDiamonds, Rappelz, serveur Pyroxia
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Allooooooooooooooo ??????
Enfin la petite MissAltea arrive ^^. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 5:56 par Erazor

» Mon idole
Enfin la petite MissAltea arrive ^^. I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:32 par Giri

» Tiens tiens tiens
Enfin la petite MissAltea arrive ^^. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:18 par Cyclamen

» Bonne Année 2011
Enfin la petite MissAltea arrive ^^. I_icon_minitimeVen 4 Mar - 5:34 par Klaraa

» Happpy Birthday
Enfin la petite MissAltea arrive ^^. I_icon_minitimeSam 1 Jan - 11:22 par Erazor

» Chocoooooooooooo!!!!
Enfin la petite MissAltea arrive ^^. I_icon_minitimeMar 28 Déc - 5:58 par Curven

» Joyeuses fêtes!!!
Enfin la petite MissAltea arrive ^^. I_icon_minitimeDim 26 Déc - 4:44 par Federi

» Willyzz le traqueur fou
Enfin la petite MissAltea arrive ^^. I_icon_minitimeSam 18 Déc - 10:33 par Cyclamen

» juste une question
Enfin la petite MissAltea arrive ^^. I_icon_minitimeVen 17 Déc - 1:27 par Ranatamplan

Meilleurs posteurs
Klaraa
Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Titre10Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Titre10Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Titre210 
Cyclamen
Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Titre10Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Titre10Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Titre210 
Ranatamplan
Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Titre10Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Titre10Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Titre210 
Erazor
Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Titre10Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Titre10Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Titre210 
Oephelia
Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Titre10Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Titre10Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Titre210 
Melora
Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Titre10Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Titre10Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Titre210 
Mirthea
Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Titre10Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Titre10Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Titre210 
Giri
Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Titre10Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Titre10Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Titre210 
Lopipo
Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Titre10Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Titre10Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Titre210 
Curven
Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Titre10Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Titre10Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Titre210 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin la petite MissAltea arrive ^^.

Aller en bas 
+6
Erazor
Styrs
Curven
Lopipo
takatoukite
MissAltea
10 participants
AuteurMessage
MissAltea

MissAltea


Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2010

Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Empty
MessageSujet: Enfin la petite MissAltea arrive ^^.   Enfin la petite MissAltea arrive ^^. I_icon_minitimeMar 6 Avr - 7:33

Pseudo: MissAltea

Classe: Prêtre

Level: pour le moment 64 mais je compte bien augmenter pour être dans au dessus de la borne du level requis

Pet et lvl: J'ai pour le moment une fée bleu lvl 95+10 et une fée rouge lvl 122+25

Age IRL: J'ai 18ans (19 à la mi juin)

Comment ou par qui nous avez-vous connu? Et bien vous avez PK (justement) tout mon groupe de donjon party et j'en ai alors fais une avec vous qui s'est très bien passé. J'ai ensuite entretenu des liens avec certains des membres et je me suis dis "quitte à leurs parler autant venir dans leur guilde". Donc je suis là maintenant.


Quelle(s) est/sont votre/vos ancienne(s) guilde(s)? J'étais précédemment dans la guilde Army une petite guilde qui n'a aucun mérite mais n'est pas insignifiante pour autant.


Pour quelle(s) raison(s) n'y êtes-vous plus? Comme beaucoup de jeune guilde l'ambiance n'y était pas. Et pour eux les échanges de guilde n'allait que dans un sens. Et quand je vous ai rencontré j'ai pris la décision de partir.


Quelles sont vos motivations pour venir chez nous? Et bien passer un bon moment (aussi long qu'il puisse être). Je ne prétends pas à devenir la meilleure joueuse du serveur mais j'ai bien envie de passer le cap des r5 pour le moment.

Quel est votre rythme de jeu? Pendant les vacances scolaires je serai très souvent présent. Après je pense que je peux faire 2h chaque soir en moyenne (des fois je ferai plus mais des fois moins).

Autres précisions que nous devrions connaître avant de valider ou non votre candidature: Je ne suis pas forcement une experte mais je suis ouverte à tout conseil de votre part pour que je joue de la meilleure façon qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
takatoukite

takatoukite


Messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : IDF

Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la petite MissAltea arrive ^^.   Enfin la petite MissAltea arrive ^^. I_icon_minitimeMar 6 Avr - 8:14

Suspect bon courage de venir chez nous xD

Avis neutre vu que je ne te connais pas, mais si les gens de chez nous te recommandent, alors bienvenue !! ;-) Je suis sûr que ce petit écart de level sera vite comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Lopipo
Admin
Lopipo


Messages : 280
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 41
Localisation : Entre deux rêves

Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la petite MissAltea arrive ^^.   Enfin la petite MissAltea arrive ^^. I_icon_minitimeMar 6 Avr - 11:36

Je vais poster vu que tout le mérite me revient dans notre façon de s'être connu (Oui je me la pète souvent t'inquiète) (en même temps c'est vrai j'ai pris l'initiative de décimer ton groupe aider par Erazor le temps qu'il trouve la touche "pk on"......)

Bon bref je sais même plus pourquoi je viens squatter ce post....

Ah si !!!!!

"Je ne prétends pas à devenir la meilleure joueuse du serveur"

Normal c'est moi le meilleur !!!!!!!!!

"Je ne suis pas forcement une experte mais je suis ouverte à tout conseil de votre part pour que je joue de la meilleure façon qu'il soit."

Alors là c'est très simple. Tu mp IG un type qui s'appelle Lopipo.... Il prétendra tout savoir et tout connaitre mais au fond il a raison tu verras.

Par contre juste un petit truc.... certains ici ont un humour douteux, fais attention où tu met les pieds quand même.......

Le vin est bon ce soir.......

Bye bye les BD, à bientôt MissAltea
Revenir en haut Aller en bas
Curven

Curven


Messages : 207
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35

Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la petite MissAltea arrive ^^.   Enfin la petite MissAltea arrive ^^. I_icon_minitimeMer 7 Avr - 5:32

Bon pour ma part je dirais...
Hum...
Attention le suisse réfléchit...
Sa chauffe,
Ah... Un nouveau fusible pour le neurone 45'762 svp...

Bon donc, MissAltea...
Sait jouer: +1
N'a pas le lvl: -1
Est sympa: +1
Note a la tête du client: +20
Divers et imprévus: +19

Total: +40...

Bon ben je suis pour!!!

Attention révision générale du cerveau demandée, un nombre incalculable de neurone ont surchauffés...
Revenir en haut Aller en bas
Styrs




Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : sur terre aux dernières nouvelles

Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la petite MissAltea arrive ^^.   Enfin la petite MissAltea arrive ^^. I_icon_minitimeMer 7 Avr - 8:06

Hum "humour douteux" t'es loin du compte en disant ça, nous ne citerons pas de noms mais nous y pensons très fort.
Sinon .... euh .... bah je vais zappé quelques points abordés plus haut et je vais juste garder le

Divers et imprévus : +8.2147

Ah et quand même +15 aussi , comme ça on aura peut être droit à un vrai heal dans cette guilde \o/

(Nan c'est pas ma faute , je voulais pas écrire ça , j'ai dérapé sur le clavier!)

Donc ça fait du .... nan pas envie de compter
Revenir en haut Aller en bas
Erazor




Messages : 439
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 41
Localisation : Mérignac

Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la petite MissAltea arrive ^^.   Enfin la petite MissAltea arrive ^^. I_icon_minitimeMer 7 Avr - 8:52

Qui a un humour douteux ici ?
Tiens un petit heal Razz

Viendez viendez chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guenievrekmlo

Guenievrekmlo


Messages : 177
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 51
Localisation : Thonon les bains (74)

Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la petite MissAltea arrive ^^.   Enfin la petite MissAltea arrive ^^. I_icon_minitimeMer 7 Avr - 23:09

Ouéééééééééééééééé !!!!!
Encore une fille chouette ^^

Alors moi je dis :
2 DP
pas un mort (malgré les blagues douteuses d'Era et de Curven, et malgré notre Lopi qui s'est amusé à nous faire courir partout)

donc : +111111111

Bienvenue chez les fous Miss ^^


Guenièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Erazor




Messages : 439
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 41
Localisation : Mérignac

Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la petite MissAltea arrive ^^.   Enfin la petite MissAltea arrive ^^. I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:33

Lopipo a écrit:
(en même temps c'est vrai j'ai pris l'initiative de décimer ton groupe aider par Erazor le temps qu'il trouve la touche "pk on"......)

Notre Bernard Pivot serait fatigué ? Parce que le "aider par Erazor", ça fait mal.
aidé par Erazor serait mieux.



Autre chose : DEPUIS QUAND UN SUISSE PREND UNE DÉCISION ??????
Tu me choques de plus en plus Cucu. Fais attention, à trop prendre d'avis, et à commencer à râler, je vais t'appeler la monnaie (pourquoi la monnaie ? parce que le franc suisse.....)....



Je rappelle ici que nous sommes en démocratie, donc chacun n'a qu'une voix. Donc les personnes ayant un ego surdimensionné (comme Lopiplow) sont priées de s'abstenir de mettre des +x (où x > 1).
Seul moi (Lopimoche ne faisant plus partie des BD) peut se permettre de faire des +x (où x > 1).
Autre chose, je maintiens que je n'ai pas un humour douteux, et ne fait pas de blague vaseuse.


Moi je dis +1 tout simplement (mais je suis d'accord avec Styrs, vive un bon heal dans la guilde \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Haripoter

Haripoter


Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 57
Localisation : Thonon-les-bains

Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la petite MissAltea arrive ^^.   Enfin la petite MissAltea arrive ^^. I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:41

je me rappelle des circonstance ou l'on t 'as rencontré et de la façon dont tu nous a soutenu dans ce dp-pk foireux suite a l intervension douteuse d 'un membre de ton groupe^^.

Aussi je dis oui

donc

+++++++++1 pour moi

Haripoter (lanceloo, lanceloove ....)
Revenir en haut Aller en bas
Lopipo
Admin
Lopipo


Messages : 280
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 41
Localisation : Entre deux rêves

Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la petite MissAltea arrive ^^.   Enfin la petite MissAltea arrive ^^. I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:32

Saches Era que je me suis abstenu de voter, je suis juste passé m'auto-flatter...
Revenir en haut Aller en bas
Oephelia

Oephelia


Messages : 429
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la petite MissAltea arrive ^^.   Enfin la petite MissAltea arrive ^^. I_icon_minitimeSam 10 Avr - 6:41

Oephelia jette des fleurs sur Lopipo cheers

je flood ? noooonnnnnn Laughing

Oephelia
Revenir en haut Aller en bas
Cyclamen
Admin
Cyclamen


Messages : 601
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 41
Localisation : Neuville-en-Ferrain (Ch'ti)

Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la petite MissAltea arrive ^^.   Enfin la petite MissAltea arrive ^^. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 8:02

Level minimal requis atteint à ce jour...
Bienvenue dans la guilde Miss!!!! Enfin la petite MissAltea arrive ^^. 125541
Enfin la petite MissAltea arrive ^^. 261485 Enfin la petite MissAltea arrive ^^. 591616 Enfin la petite MissAltea arrive ^^. 105561
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamonds.forum2jeux.com
Curven

Curven


Messages : 207
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35

Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la petite MissAltea arrive ^^.   Enfin la petite MissAltea arrive ^^. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 9:24

GG Miss bravo! Bienvenu parmis nous!!!!!

Prochaine étape: Achat d'un micro!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la petite MissAltea arrive ^^. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la petite MissAltea arrive ^^.   Enfin la petite MissAltea arrive ^^. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la petite MissAltea arrive ^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin ....
» bonjour d'une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers: