Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BlackDiamonds, Rappelz, serveur Pyroxia
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Allooooooooooooooo ??????
Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 5:56 par Erazor

» Mon idole
Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:32 par Giri

» Tiens tiens tiens
Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:18 par Cyclamen

» Bonne Année 2011
Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 5:34 par Klaraa

» Happpy Birthday
Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 11:22 par Erazor

» Chocoooooooooooo!!!!
Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 5:58 par Curven

» Joyeuses fêtes!!!
Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 4:44 par Federi

» Willyzz le traqueur fou
Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 10:33 par Cyclamen

» juste une question
Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 1:27 par Ranatamplan

Meilleurs posteurs
Klaraa
Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Titre10Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Titre10Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Titre210 
Cyclamen
Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Titre10Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Titre10Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Titre210 
Ranatamplan
Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Titre10Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Titre10Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Titre210 
Erazor
Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Titre10Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Titre10Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Titre210 
Oephelia
Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Titre10Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Titre10Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Titre210 
Melora
Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Titre10Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Titre10Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Titre210 
Mirthea
Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Titre10Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Titre10Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Titre210 
Giri
Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Titre10Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Titre10Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Titre210 
Lopipo
Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Titre10Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Titre10Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Titre210 
Curven
Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Titre10Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Titre10Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Titre210 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Floodeur/Floodeuse Pro ?

Aller en bas 
+12
toto
Nostapocalypse
Darkpriest
zwarte
Curven
Erazor
Skycritters
Cyclamen
Serket
Euqinimod
Melora
Klaraa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melora
Membres
Membres
Melora


Messages : 319
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : près de Nancy ( a dix minutes environ )

Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ?   Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 3:00

si on est en votre compagnie, on ne peut que être motivé :p
Par contre Klaraa, moi les anciens je les pousse =) seul les jeunes savent sauter lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Klaraa
Membres
Membres
Klaraa


Messages : 707
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 41
Localisation : Ch'ti mi !

Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ?   Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 3:31

Ma belle!!! Organise un tournoi de belotte auparavant!!
On fait comme d'hab et on tient ensemble ma belle ? flower


Le 1ere qui gagne a le droit de désigner qui peut sauter et l'ordre!!! lol!


AH LALALA!! Pauvre Petit Mélo!! bounce bounce Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erazor




Messages : 439
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 41
Localisation : Mérignac

Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ?   Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 5:49

Je préfère le carré de 7, c'est marrant quand quelqu'un a une annonce lol!

C'est par où pour la balcon, parce que si on peut boire king
Revenir en haut Aller en bas
Darkpriest




Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2009

Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ?   Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 6:33

Bonjour sa a rien a voir avec le balcon lol! mai je voudrai savoir quelle sont les heures ou il y a quelqu'un sur le chat?



MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Nostapocalypse

Nostapocalypse


Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 42
Localisation : 974 ile de la Réunion

Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ?   Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 1:01

Salut, c vrais ce que dit Dark.
Ca serai bien que tt le monde est une heure plus ou moins precise pour ce connecter au tchat du forum.
Une sorte de RDV. ^^
C'est juste une idée.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyclamen
Admin
Cyclamen


Messages : 601
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 41
Localisation : Neuville-en-Ferrain (Ch'ti)

Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ?   Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 3:01

Nous ne sommes quasiment jamais sur le tchat puisque nous communiquons en chan guilde ou en vocal...
L'idée n'est pas mauvaise, mais je doute qu'elle soit cependant adoptée par la majorité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamonds.forum2jeux.com
Klaraa
Membres
Membres
Klaraa


Messages : 707
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 41
Localisation : Ch'ti mi !

Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ?   Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 3:04

Oo un rendez-vous !!!

Cycla je peux avoir ta petite tunique noire ?? lol!

Ca peut etre sympa de se connecter tous sur le tchat!! Ca plairait au floodeur/floodeuse!! au personne qui n aime pas parler ou qui n ont pas de micro!!

Et passer un petit moment tous ensemble!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Darkpriest




Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2009

Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ?   Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 4:56

c'est surtout ceux qu'y ne son pas guilder
Revenir en haut Aller en bas
Cyclamen
Admin
Cyclamen


Messages : 601
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 41
Localisation : Neuville-en-Ferrain (Ch'ti)

Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ?   Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:14

Quoi ma tunique??? Qu'est-ce que tu veux encore??? T'as qu'à t'acheter la même!!!
Nan j'déconne, je te la prête quand tu veux!
Par contre en échange je veux tes bouquins C.Jacq!!! (pas ceux que j'ai déjà lu hein! study )

Perso j'essaie quand c'est possible d'aller sur le tchat le midi quand je suis en pause, mais je ne garanti pas pouvoir le faire tous les jours de taf!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamonds.forum2jeux.com
Klaraa
Membres
Membres
Klaraa


Messages : 707
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 41
Localisation : Ch'ti mi !

Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ?   Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:17

Viens chercher bouquins!!!! study

Tu peux prendre tout ce qui t interesse aucun pb ma belle!!!

Pour le tchat, pour moi ce serait plus le soir!! Le midi c'est toujours la course!!!
Revenir en haut Aller en bas
toto




Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2009

Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: hihihi   Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 5:56

oula b ca va donner faut pas donner de mauvaise idee comme ca o gonzesse deja kel monopolise mumble en plus si elle envahisse le chat...... ba on pourra meme plus en placer une lol

bon sinon c'est qd que vous me retraper un peu la o lieu de reroll besoin d'une healeuse et caba pour gentillement m'entourer moi^^...... mais de qui donc puis-je bien parler la......

CYCLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
KLARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

aller opopop on se depeche en selle go WP et op en avant gingamp
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 45
Localisation : Perdu dans l'espace

Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ?   Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 6:52

Moi j'aimerais juste une explication... scratch

"floodeur/Floodeuse" ça veut dire quoi ?????
J'ai cherché dans le dico, le Petit Robert et je n'ai rien trouvé... Evil or Very Mad

Je vois en lisant que vous parler de balcon, de belote, de bouquin, j'essaie de faire un lien mais je ne trouve pas....

Plus je lis et plus je me dis que ce post n'a ni queue, ni tête... Un truc hybride quoi, et pourtant je m'y connais en Hybride !!!!!!!!!!!

Bon au fur et à mesure que j'écris je me rends compte que mon message n'avait lui non plus aucun sens et ne méritait même pas d'être écrit... Peut-être ai-je trouvé seul la réponse à ma question ????

En tout cas vos soirées sur le balcon à Cycla et Sky, ont l'air vraiment sympas...

Chupi vous fait des bisous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto




Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2009

Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ?   Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:05

alors chupa chups je voi que comme a ton abitude tu n'est pas encore aller chercher plus loin que le bou de ton nez la solution
je vai donc t'aider un petit peu

floodeur
n. m.
[argot] Anglicisme désignant celui qui commet un flood.

bon meme moi cela ne m'aide pas beaucoup je l'avou esayont autre chose....

Flood (langage qui est utiliser specifiquement sur Internet)

En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service.

Flood est un anglicisme désignant une inondation, illustrant ainsi le flux de données ininterrompu et excessif transitant sur le réseau, provoquant alors des dégâts. Il a donné un verbe, flooder, et la personne qui floode est un floodeur.

Sur Usenet, IRC ou des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants.

Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur Internet, en envoyant un grand nombre de requêtes pour provoquer un trafic important. Le service est alors dégradé pour les autres utilisateurs, dans les cas extrêmes le serveur peut aussi interrompre totalement le service sous l'effet de la charge du flood.

Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché.

Certaines actions malveillantes consistent à automatiser et distribuer le flood de façon à en accentuer et en prolonger l'effet nuisible sur une cible particulière.




voila en gros cette definition fait parti dans cette categorie de floodage et qui en somme , comme cela et preciser dans le premier paragraphe, tout comme toi, NE SERT ABSOLUMENT A RIEN....


en esperant que cette reponse te sera de grande utiliter et que tu comprendra quel vision que l'on a de toi maintenan


ton devouer paladin toto
Revenir en haut Aller en bas
Klaraa
Membres
Membres
Klaraa


Messages : 707
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 41
Localisation : Ch'ti mi !

Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ?   Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:17

donc chupinette si tu as besoin de conseils, tu demandes à Toto^^

Que des explications sur le floodage Embarassed

En gros si tu n as pas envie de tout lire, c'est de mettre plein de posts plutot sympa sur le fofo^^ et ca fait participer tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Emilia




Messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2009

Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ?   Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:20

TOTO : taadaaaaa élu flooder de l'année cyclops j'ai mis le cyclope ya pas de minotaure Suspect (là yen a qui vont pas comprendre^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cyclamen
Admin
Cyclamen


Messages : 601
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 41
Localisation : Neuville-en-Ferrain (Ch'ti)

Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ?   Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:24

mais que font ces gens à flooder sur ce fofo??? ils n'ont donc rien de mieux à faire??? genre jouer à rappelz, et upper leurs persos et dropper pleiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnns de trucs.... (enfin, ça dépend qui!) affraid cheers

Par contre mon toto, c'est vrai qu'il faut reconnaître qu'emi a raison en te voyant comme un minotaure.... dur dur de ne pas faire de fautes d'orthographe avec des sabots à la place des mains!!!! lol! lol! lol! study study

Chupi....pas trop choqué??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamonds.forum2jeux.com
Chupi

Chupi


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 45
Localisation : Perdu dans l'espace

Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ?   Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:26

Merci Toto de parfaire mon education, cette définition, j'en suis certain me servira tout au long de ma vie !!!!!! Twisted Evil

Par contre tu viens de mettre des années de psychothérapie en l'air vaec ta remarque sur mon utilité !!!!! Wink

Pourrais-tu m'éclairer sur la question suivante :
"Les castors lapons sont-ils hermaphrodites ?"
Elle me tient particulièrement à coeur, elle me permettrait peut-être de remonter à mes origines et d'être enfin en paix avec moi-même ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Klaraa
Membres
Membres
Klaraa


Messages : 707
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 41
Localisation : Ch'ti mi !

Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ?   Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:27

Une rubrique floodeuse educative^^ on aura tout vu^^^
Revenir en haut Aller en bas
Klaraa
Membres
Membres
Klaraa


Messages : 707
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 41
Localisation : Ch'ti mi !

Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ?   Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:32

Toujours partante pour une petite wp !!!!!! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toto




Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2009

Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ou la vache   Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:48

Je suis heureux de constater que nous sommes une large majorité (66%) à considérer la Laponie comme un lieu de débauche, de pêché et de stupre.

Il faut activement lutter contre la polygamie chez ces saloperies de castors lapons qui vont venir envahir nos villes, violer nos enfants et nos animaux domestiques ainsi que chier dans nos églises...
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 45
Localisation : Perdu dans l'espace

Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ?   Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:25

Le Castor Lapon est hermaphrodite ?

Les castors lapons sont bien moins nombreux que leurs cousins canadiens et donc leur mode de vie est plus méconnu. Ils représentent cependant une espèce fascinante et instructive. Ils ont en effet su s'adapter à des conditions de vie très rude, la température extérieure étant très inférieure à 0°C pendant plusieurs mois.

On trouve les castors aux abords des rivières ou en bord de mer car cette situation leur permet de trouver une source de nourriture sans dépenser trop de calories (eh oui Mesdames, en Laponie la graisse est une alliée !!). Leur technique de pêche est à la fois déroutante et d'une efficacité redoutable : les mâles se mettent par groupe autour d'une rivière, deux d'entre eux dans la rivière pour effrayer les poissons avec leurs dents qui ne connaissent pas l'émail diamant et les propulser hors de l'eau grâce à leur queue et à ce moment-là, les autres castors, postés sur la rive utilisent aussi leur queue comme une raquette de tennis et renvoient leurs proies directement vers le groupe des femelles. Ces dernières se chargent alors de vider les poissons, comme des épouses fidèles et de nourrir leur progéniture.

Mais justement, ce système semblerait vraiment parfait s'il n'y avait pas eu les observations du professeur Michael Byrne de l'Université Américaine de Yale, qui confirme que parmi les castors chasseurs, on trouve des femelles et parmi les femelles, se cachent des mâles !

Et pour ajouter au trouble, il semblerait même qu'en suivant plusieurs spécimens et en utilisant un système de marquage par puce incorporée, on arrive à cette constatation troublante : les castors lapons semblent même changer de sexe...

Après ces révélations, plusieurs expéditions sont parties en Laponie pour vérifier l'affirmation du professeur Byrne : « les castors lapons sont hermaphrodites. » Il n'y a eu pas moins de 15 expéditions pour le seul mois de juin 2005 pour vérifier la véracité de ces propos. En effet la période d'été est pour les castors lapons donc il semblait logique de vérifier.

A la grande stupeur des chercheurs, les castors ne semblent pas se reproduire ou alors se cachent ! En effet, au bout de deux mois d'observations, aucun chercheur n'a pu ramener d'images de ces castors en pleine reproduction. Et certains en tirent les conclusions évidentes

les castors lapons sont forcément hermaphrodites ou alors extrêmement

pudiques à tel point qu'ils arrivent à tromper la vigilance des observateurs les plus chevronnés...

Après lecture de ce sujet fort interessant, nous pouvons en conclure que Chupi est un castor lapon ! lol!

Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 6431
Revenir en haut Aller en bas
Cyclamen
Admin
Cyclamen


Messages : 601
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 41
Localisation : Neuville-en-Ferrain (Ch'ti)

Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ?   Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:40

OMG...


affraid affraid affraid affraid
confused confused confused confused


Chupi...je...euh...en fait....ben....non, rien...laisse tomber, tu pourrais pas comprendre... lol! geek lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamonds.forum2jeux.com
Chupi

Chupi


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 45
Localisation : Perdu dans l'espace

Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ?   Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 6:26

Cycla je peux tout comprendre !!! lol!

J'ai bien compris la définition imbuvable de Floodeur/floodeuse posté par Toto, au début d'ailleurs j'ai cru à une blague de ce dernier. Et je n'hésiterai pas à la caser dans mes futures conversations en soirée afin d'écraser définitivement Lopipo sous ma culture !!!!!! study

(Au fait vous avez vraiment cru que ma question sur la définition du flood était pertinente ??? et non dans le subtil but de dépoussiérer cette rubrique, en y ajoutant des débats existanciels et philosophiques Smile

Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 6431
Revenir en haut Aller en bas
Ranatamplan
Membres
Membres
Ranatamplan


Messages : 468
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 48
Localisation : Le nord des alpes du sud

Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ?   Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:05

Aujourd'hui c'est la saint Michel si la mère Michelle à perdu son chat qu'elle ne le cherche plus je l'ai mangé
Revenir en haut Aller en bas
Mirthea
Membres
Membres
Mirthea


Messages : 315
Date d'inscription : 31/08/2009

Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ?   Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 3:59

Oui mais voila la mére michelle l'a retrouvé ! Suspect

Alors qu'a tu mangé Question

Un Chat ou un Castor Question

Dans le noir vas savoir Exclamation

:0...: --> Sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur/Floodeuse Pro ?   Floodeur/Floodeuse Pro ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodeur/Floodeuse Pro ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Invités :: Discussion générale-
Sauter vers: