Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BlackDiamonds, Rappelz, serveur Pyroxia
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Allooooooooooooooo ??????
Candidature Cecilya I_icon_minitimeDim 14 Oct - 5:56 par Erazor

» Mon idole
Candidature Cecilya I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:32 par Giri

» Tiens tiens tiens
Candidature Cecilya I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:18 par Cyclamen

» Bonne Année 2011
Candidature Cecilya I_icon_minitimeVen 4 Mar - 5:34 par Klaraa

» Happpy Birthday
Candidature Cecilya I_icon_minitimeSam 1 Jan - 11:22 par Erazor

» Chocoooooooooooo!!!!
Candidature Cecilya I_icon_minitimeMar 28 Déc - 5:58 par Curven

» Joyeuses fêtes!!!
Candidature Cecilya I_icon_minitimeDim 26 Déc - 4:44 par Federi

» Willyzz le traqueur fou
Candidature Cecilya I_icon_minitimeSam 18 Déc - 10:33 par Cyclamen

» juste une question
Candidature Cecilya I_icon_minitimeVen 17 Déc - 1:27 par Ranatamplan

Meilleurs posteurs
Klaraa
Candidature Cecilya Titre10Candidature Cecilya Titre10Candidature Cecilya Titre210 
Cyclamen
Candidature Cecilya Titre10Candidature Cecilya Titre10Candidature Cecilya Titre210 
Ranatamplan
Candidature Cecilya Titre10Candidature Cecilya Titre10Candidature Cecilya Titre210 
Erazor
Candidature Cecilya Titre10Candidature Cecilya Titre10Candidature Cecilya Titre210 
Oephelia
Candidature Cecilya Titre10Candidature Cecilya Titre10Candidature Cecilya Titre210 
Melora
Candidature Cecilya Titre10Candidature Cecilya Titre10Candidature Cecilya Titre210 
Mirthea
Candidature Cecilya Titre10Candidature Cecilya Titre10Candidature Cecilya Titre210 
Giri
Candidature Cecilya Titre10Candidature Cecilya Titre10Candidature Cecilya Titre210 
Lopipo
Candidature Cecilya Titre10Candidature Cecilya Titre10Candidature Cecilya Titre210 
Curven
Candidature Cecilya Titre10Candidature Cecilya Titre10Candidature Cecilya Titre210 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Cecilya

Aller en bas 
+8
Melora
Guenievrekmlo
Klaraa
Ranatamplan
takatoukite
Lopipo
Oephelia
Cecilya
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cecilya

Cecilya


Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 39

Candidature Cecilya Empty
MessageSujet: Candidature Cecilya   Candidature Cecilya I_icon_minitimeLun 11 Jan - 17:02

Bien le bonsoir en cette heure tardive, je viens à vous pour vous présenter une p'tite candidature dans votre guilde,
alors commençons avec les formalités

Pseudo: Cecilya
Classe: Animiste
Level: 113
Pets et lvl: yéti 112+22, bp 104+14, orc 94+10, loup 74+10, sisi 72+10, skull 72+10 et rp 65+10

Age IRL: 24 (25 dans un moi 1/2)

Comment ou par qui nous avez-vous connu? Alors, tout d'abord j'en ai entendu parlé par le bouche à oreille, et par le fait fait que vous détenez PP2 avec les Dark Angelus. Mais également par Oephelia depuis qu'il y est entré, et quelques autres membres.


Quelle(s) est/sont votre/vos ancienne(s) guilde(s)? La BrotherInArms (BIA), 1ère guilde que j'ai découverte en arrivant sur rappelz quelques semaines après mes début sur ce jeu en septembre dernier, et dont je suis resté fidèle malgré le départ des plus hauts lvl de la guilde dernièrement (Je me suis retrouvée la plus haut lvl mdr)



Pour quelle(s) raison(s) n'y êtes-vous plus? Tout simplement une dissolution de la guilde le week end dernier (sans prévenir les membres par ailleurs Sad )



Quelles sont vos motivations pour venir chez nous? Tout d'abord, connaître de nouvelles personnes (ce qui est pour moi très important dans ce jeu et dans les mmorg par ailleurs), ensuite être dans la même guilde qu'Oephelia ce qui me fera très plaisir Smile, ensuite participer aux sièges (ce qui ne m'était pas donné dans mon ancienne guilde, à part quelques TA plutôt désastreux je dois l'avouer). Et pour terminer..
... Have fun


Quel est votre rythme de jeu? je ne compte plus mais je suis présente quasi tous les jours si ce n'est tous les jours je devrai dire, entre 6h et 12h par jour



Autres précisions que nous devrions connaître avant de valider ou non votre candidature:

je suis très fidèle à la guilde à laquelle je fais parti, donc si vous m'accepter vous vous débarrasserez pas de moi comme ça Smile

PS : Opehelia m'a dit que le recrutement était réouvert, c'est pourquoi je me suis permise de poser ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Oephelia

Oephelia


Messages : 429
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Candidature Cecilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cecilya   Candidature Cecilya I_icon_minitimeLun 11 Jan - 18:16

Bonjour Cecilya,

Merci d'être venu poster ta candidature chez les BlackDiamonds.
Ca me fait plaisir d'avoir ta confiance. Wink (Klaraa je te comprends mieux maintenant)

Je poste en 1er car j'ai été voir les épisodes de noob saison 2 après notre DP et je suis tjs pas couché .. geek

Alors pour informations...

Nombre de DP avec Cecilya : plus de 100 je pense
Date de rencontre : on a commencé à DP ensemble vers mon niveau 90 je pense (un peu avant ma rentrée chez les Black je crois)
Régularité : on a fait 1 à 4 DP tous les soirs jusqu'à nos R5 et +, moins ces dernier temps (mais je DP moins en ce moment)
Avantage : elle est la pour me rappeler de mettre ma EE après Soul/Takin, elle m'est très utile car j'ai tendance à l'oublier Laughing

Sympa, rigolotte (on rigole pas mal ensemble), jolie (j'aime bien son perso), intelligente, etc... et surtout active sur le jeu. J'espère que vous l'aprécierez autant que moi.

Usage de la guilde, on vote tous pour le recrutement, moi j'espère que tu nous rejoindras donc : +1

Oephelia

nb : Ceci corrige moi si je dis une bêtise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cecilya

Cecilya


Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 39

Candidature Cecilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cecilya   Candidature Cecilya I_icon_minitimeMar 12 Jan - 3:54

Oui tout à fait, il n'est bien sûr pas totalement possible de faire les DP ensembles, rien que par nos connexions au jeu qui peuvent varier etc..
Revenir en haut Aller en bas
Oephelia

Oephelia


Messages : 429
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Candidature Cecilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cecilya   Candidature Cecilya I_icon_minitimeMar 12 Jan - 3:56

hihi c'est bien si t'es la, j'arrive Laughing

Oephelia
Revenir en haut Aller en bas
Lopipo
Admin
Lopipo


Messages : 280
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 41
Localisation : Entre deux rêves

Candidature Cecilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cecilya   Candidature Cecilya I_icon_minitimeMar 12 Jan - 5:59

Es-tu une fille ou un garçon? c'est très important pour la suite car Klaraa commence à avoir l'habitude des conversations plus que grivoises et machistes que nous entretenons avec les gars, cycla me supporte presque 24h/24 donc elle est habituée....

Sinon, il faudra me vénérer car étant le plus HL de la guilde j'en suis aussi le plus hautain, condescendant, arrogant, imbu de moi-même et gavé de fierté. Mais en général on m'aime quand même.
Cool

Ne te connaissant pas je me vois mal te mettre un +1 ou un -1 mais je me fie à l'avis de mon camarade pour te tendre les bras (si tu es une fille bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Cecilya

Cecilya


Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 39

Candidature Cecilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cecilya   Candidature Cecilya I_icon_minitimeMar 12 Jan - 6:52

Pour te répondre; je suis une ... fille affraid , t'inquiètes, je n'ai pas peur de ce que je pourrais endurer , j'ai l"habitude Smile.
Et lol j'étais la plus HL de ma guilde sur la fin d l'alliance, donc la condescendance et tout et tout ça me connait^. Blague à part heureuse de faire ta connaissance, et ton expérience ne pourra que m'être bénéfique Very Happy , ce que je recherche également
Ceci
Revenir en haut Aller en bas
takatoukite

takatoukite


Messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : IDF

Candidature Cecilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cecilya   Candidature Cecilya I_icon_minitimeMar 12 Jan - 7:09

Une fille de mon âge (coule!!!) et de mon level, +1, car je suis actuellement le seul entre 112 et 115, les levels les plus pourris et si longs à passer (sans énergie je précise) par manque de groupes une fois fini Palmir... Je me SENS seul, même, depuis qques levels, donc au plaisir.

Taka samuraï champlow 114 à 15% du 115
Revenir en haut Aller en bas
Cecilya

Cecilya


Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 39

Candidature Cecilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cecilya   Candidature Cecilya I_icon_minitimeMar 12 Jan - 7:18

Oui pas facile jusq'aù 115, enfin on se débrouille comme en peut entre PP, marduka ou même les wp (mais j'attend le 115-116 pour y aller).
Mais si mes souvenirs sont bons on é déjà DP une fois ensemble Very Happy , ça me dit quelque chose, en tout cas merci pour l'accueil, et au plaisir sur le jeu de DP ensemble

PS : de ton âge affraid , aahh mais t'a 26 t'es beaucoup beaucoup plus vieux lol, je rigole bien entendu, on vieillit vite malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Ranatamplan
Membres
Membres
Ranatamplan


Messages : 468
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 48
Localisation : Le nord des alpes du sud

Candidature Cecilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cecilya   Candidature Cecilya I_icon_minitimeMar 12 Jan - 8:41

As tu une chatte si oui ce sera un +2 sinon qu'un +1 la suite t'expliquera pourquoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilya

Cecilya


Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 39

Candidature Cecilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cecilya   Candidature Cecilya I_icon_minitimeMar 12 Jan - 8:57

Une chatte? hum laisse moi réfléchir.. à oui chez mes parents doit y'en avoir une, par contre si j'en possède une ... uhuh, je te laisse deviner Oo
Revenir en haut Aller en bas
Klaraa
Membres
Membres
Klaraa


Messages : 707
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 41
Localisation : Ch'ti mi !

Candidature Cecilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cecilya   Candidature Cecilya I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:20

Cool une copine en plus !!!
Hum j'espère que tu aimes la solidarité feminine^^
Une très jolie présentation!


+1
Revenir en haut Aller en bas
Guenievrekmlo

Guenievrekmlo


Messages : 177
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 51
Localisation : Thonon les bains (74)

Candidature Cecilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cecilya   Candidature Cecilya I_icon_minitimeMer 13 Jan - 1:12

Une fille !! Une fille !!

+1 +1 +1 +1 +1

Non mais c'est vrai ça !! Ca va faire du bien une peu de douceur dans ce monde brutes ^^

Klaraa, Cyclamen et moi, sommes les seules de la guilde alors pour moi c ok.

De plus tu es recommandée par mon cher ami Oephe ^^

Guenièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ranatamplan
Membres
Membres
Ranatamplan


Messages : 468
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 48
Localisation : Le nord des alpes du sud

Candidature Cecilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cecilya   Candidature Cecilya I_icon_minitimeMer 13 Jan - 8:30

recomandé par oephe aujourd'hui demain ce sera l'accusé de reception
Revenir en haut Aller en bas
Cecilya

Cecilya


Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 39

Candidature Cecilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cecilya   Candidature Cecilya I_icon_minitimeMer 13 Jan - 8:37

Merci à vous pour cet accueil fort sympatique qui donne vraiment envie de faire parti de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Melora
Membres
Membres
Melora


Messages : 319
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : près de Nancy ( a dix minutes environ )

Candidature Cecilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cecilya   Candidature Cecilya I_icon_minitimeMer 13 Jan - 12:05

Bonjour, moi je suis le grand méchant loup de la guilde, le seul qui n'arrête pas de PK ! donc, si tu n'as jamais PK pour moi ce sera -1 !!!!!!!! si tu as plein de PK a ton actif ce sera +100000000000000000000000

Nan lol, je rigole, +1 pour moi, jolie présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Cecilya

Cecilya


Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 39

Candidature Cecilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cecilya   Candidature Cecilya I_icon_minitimeMer 13 Jan - 13:49

Merci;

et ben désolé de te décevoir, mais j'ai rarement, mais quand je dis rarement, c'est vraiment arrivé 2 ou3 fois pk, et tu n'en fait parti ^^. Mais bon t'as encore le temps ^^

Ceci

PS : up 114 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giri

Giri


Messages : 311
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : au sommet de la bétise humaine

Candidature Cecilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cecilya   Candidature Cecilya I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:11

Bonjour,
Quelle belle présentation !

Cependant une chose me chiffonne :
Toutes les animistes que je connais sont plutôt... comment dire... "brut de décoffrage" ^^

Des caractérielles qui n'ont pas peur de céder au PK (ce qui est en accord avec l'aspect quelque peu "bourrin" de l'animiste).

Alors bien entendu, ce n'est pas pour me déplaire, j'aime bien les personnes calmes et posées.
Mais je m'interroge ^^

Il y aurait de douces animistes sur Rappelz ? non, impossible...

Quoi qu'il en soit, bienvenue chez nous Wink

Giri, un petit heal en sucre.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldorhino.free.fr/
Cecilya

Cecilya


Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 39

Candidature Cecilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cecilya   Candidature Cecilya I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:40

Hum pour ce qui est du PK, je ne pk jamais pour l'instant (c'est prévu pour fêter mon r6 ^), donc de ce côté là le côté bourrin des anims en pk, je connais, mais je pense, que le pk au corps à corps, doit être moins facile que le pk de loin de l'elem par exemple..
Je préfère up pour l'instant.
En DP, je suis du genre à me sacrifier pour un heal, j'aime bien taper fort, mais je me considère pas comme une bourrine
Voilà en espérant t'avoir répondu; Ceci
Revenir en haut Aller en bas
Klaraa
Membres
Membres
Klaraa


Messages : 707
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 41
Localisation : Ch'ti mi !

Candidature Cecilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cecilya   Candidature Cecilya I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:47

han giri!!

Tu es entrain de dire que notre calixounette est une bourrine et brute de decoffrage ??^^

Hum ce sera répété et amplifié bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Oephelia

Oephelia


Messages : 429
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Candidature Cecilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cecilya   Candidature Cecilya I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:50

Cecilya,

Tu penses être guildable à partir de quand ?

Oephelia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecilya

Cecilya


Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 39

Candidature Cecilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cecilya   Candidature Cecilya I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:46

guilde dissoute samedi dernier je pense en début d'aprem, vu que vers 16-17h j'étais sans guilde, donc à partir de samedi, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giri

Giri


Messages : 311
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : au sommet de la bétise humaine

Candidature Cecilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cecilya   Candidature Cecilya I_icon_minitimeVen 15 Jan - 0:48

Cecilya a écrit:
(...)En DP, je suis du genre à me sacrifier pour un heal(...)
Hum... intéressant ^^

Klaraa a écrit:
han giri!!

Tu es entrain de dire que notre calixounette est une bourrine et brute de decoffrage ??^^

Hum ce sera répété et amplifié bien sur^^
Euh... oui ^^
D'ailleurs je lui ai dis pas plus tard qu'hier sur skype Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://goldorhino.free.fr/
Cyclamen
Admin
Cyclamen


Messages : 601
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 41
Localisation : Neuville-en-Ferrain (Ch'ti)

Candidature Cecilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cecilya   Candidature Cecilya I_icon_minitimeDim 17 Jan - 4:29

Bonjour à toi chère Cecilya Smile

Je n'ai pas encore répondu à ta candidature sur le fofo car je laisse toujours la guilde s'exprimer avant et je valide ou non les candidatures postées.

Ceci dit, cela ne nous a pas empêcher de converser IG Smile

C'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue chez nous, en espérant que tu t'y amuseras bien!

Candidature Cecilya 125541 Candidature Cecilya 591616

N'hésite pas à me mp pour que je puisse te guilder!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamonds.forum2jeux.com
Cecilya

Cecilya


Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 39

Candidature Cecilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cecilya   Candidature Cecilya I_icon_minitimeDim 17 Jan - 8:03

Oh c'est vrai, merci beaucoup à toi à et tous !! Je ne souhaite de vite nous connaitre, et de passer de très bons moments ensemble cheers
Et comme je l'ai déjà dit " Have fun", car c'est un jeu avant tout
Cecilya, ++ IG

PS : je te mp dès que que je vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guenievrekmlo

Guenievrekmlo


Messages : 177
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 51
Localisation : Thonon les bains (74)

Candidature Cecilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cecilya   Candidature Cecilya I_icon_minitimeDim 17 Jan - 11:26

BIENVENUE !!!!!

Candidature Cecilya 277382 Candidature Cecilya 105561 Candidature Cecilya 591616


j'ai fais ta connaissance ce soir et je sens qu'on va bien se marrer ^^

Guenièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cecilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cecilya   Candidature Cecilya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cecilya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers: