Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BlackDiamonds, Rappelz, serveur Pyroxia
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Allooooooooooooooo ??????
Candidature Lopipo Suite et Fin I_icon_minitimeDim 14 Oct - 5:56 par Erazor

» Mon idole
Candidature Lopipo Suite et Fin I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:32 par Giri

» Tiens tiens tiens
Candidature Lopipo Suite et Fin I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:18 par Cyclamen

» Bonne Année 2011
Candidature Lopipo Suite et Fin I_icon_minitimeVen 4 Mar - 5:34 par Klaraa

» Happpy Birthday
Candidature Lopipo Suite et Fin I_icon_minitimeSam 1 Jan - 11:22 par Erazor

» Chocoooooooooooo!!!!
Candidature Lopipo Suite et Fin I_icon_minitimeMar 28 Déc - 5:58 par Curven

» Joyeuses fêtes!!!
Candidature Lopipo Suite et Fin I_icon_minitimeDim 26 Déc - 4:44 par Federi

» Willyzz le traqueur fou
Candidature Lopipo Suite et Fin I_icon_minitimeSam 18 Déc - 10:33 par Cyclamen

» juste une question
Candidature Lopipo Suite et Fin I_icon_minitimeVen 17 Déc - 1:27 par Ranatamplan

Meilleurs posteurs
Klaraa
Candidature Lopipo Suite et Fin Titre10Candidature Lopipo Suite et Fin Titre10Candidature Lopipo Suite et Fin Titre210 
Cyclamen
Candidature Lopipo Suite et Fin Titre10Candidature Lopipo Suite et Fin Titre10Candidature Lopipo Suite et Fin Titre210 
Ranatamplan
Candidature Lopipo Suite et Fin Titre10Candidature Lopipo Suite et Fin Titre10Candidature Lopipo Suite et Fin Titre210 
Erazor
Candidature Lopipo Suite et Fin Titre10Candidature Lopipo Suite et Fin Titre10Candidature Lopipo Suite et Fin Titre210 
Oephelia
Candidature Lopipo Suite et Fin Titre10Candidature Lopipo Suite et Fin Titre10Candidature Lopipo Suite et Fin Titre210 
Melora
Candidature Lopipo Suite et Fin Titre10Candidature Lopipo Suite et Fin Titre10Candidature Lopipo Suite et Fin Titre210 
Mirthea
Candidature Lopipo Suite et Fin Titre10Candidature Lopipo Suite et Fin Titre10Candidature Lopipo Suite et Fin Titre210 
Giri
Candidature Lopipo Suite et Fin Titre10Candidature Lopipo Suite et Fin Titre10Candidature Lopipo Suite et Fin Titre210 
Lopipo
Candidature Lopipo Suite et Fin Titre10Candidature Lopipo Suite et Fin Titre10Candidature Lopipo Suite et Fin Titre210 
Curven
Candidature Lopipo Suite et Fin Titre10Candidature Lopipo Suite et Fin Titre10Candidature Lopipo Suite et Fin Titre210 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Lopipo Suite et Fin

Aller en bas 
+7
Oephelia
Melora
Giri
Ranatamplan
Erazor
takatoukite
Lopipo
11 participants
AuteurMessage
Lopipo
Admin
Lopipo


Messages : 280
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 41
Localisation : Entre deux rêves

Candidature Lopipo Suite et Fin Empty
MessageSujet: Candidature Lopipo Suite et Fin   Candidature Lopipo Suite et Fin I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:06

Bonsoir tout le monde, je reviens vers vous définitivement cette fois en espérant avoir une réponse positive.

Pseudo: Lopipo
Classe: De renommée mondiale (sinon il paraît que je suis prêtre)
Level: 134
Pet et lvl: Bp lvl 131+25 Rp lvl 126+25 Sirène Lvl 82 et accessoirement un poulpe Lvl 59 que je sort uniquement pour Tank les gros Boss

Age IRL: 27 ans

Comment ou par qui nous avez-vous connu? Ami Irl Stza chez vous, amis Ig également... Sinon dire que je connais tout Rappelz serait présomptueux, je me contenterais donc juste de dire que c'est tout Rappelz qui me connait....


Quelle(s) est/sont votre/vos ancienne(s) guilde(s)? Alors.... Darkangelus (je sais pas si vous connaissez.... plein de noob là bas)
Guilde Keupons (lead de cette guilde décriée, censurée, balancée, desertée)
Guilde Banissement (guilde très sympa, les lead étaient les MJ, j'y suis resté 1 mois)
Guilde Elysion....... Sans commentaire.......


Pour quelle(s) raison(s) n'y êtes-vous plus?
Oula.... Darkangelus c'est du passé maintenant héhé
Keupons, bannissement du GM, en l'occurrence moi.....
Elysion.... Trop de tenants et d'aboutissants


Quelles sont vos motivations pour venir chez nous?

Klaraa m'a dit un jour : "tu ne veux pas rejoindre le cocon créé par Cycla?"
Bin voilà.... j'arrive !


Quel est votre rythme de jeu? Rythme tertiaire ou binaire ça dépend si je joue en deux ou trois temps, ça varie selon le tempo.


Autres précisions que nous devrions connaître avant de valider ou non votre candidature: Heu...... non je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
takatoukite

takatoukite


Messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : IDF

Candidature Lopipo Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lopipo Suite et Fin   Candidature Lopipo Suite et Fin I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:55

Bonjour !!

Alors j'aime beaucoup ton humour, je rajouterais même que si tu avais été modeste, tu serais parfait, je me trompe...? sunny
Aucune objection pour le level, tu passerais du plus low chez les Elysion au plus HL chez nous, tin mais on est des plows, on se fait owned par un nouveau, bouger vous le fion merde !! Mad
Sinon si tu connais Stza et Cycla, aucune objection, par contre il faudra m'expliquer comment tu as réussi à te faire bannir de ta propre guilde...!! Suspect oui, /pkick je sais, mais je veux dire dans quelle circonstances... Shocked
Cela mis à part, je dis +1 ^^

Championnement vôtre,
Taka, plow 108 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Erazor




Messages : 439
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 41
Localisation : Mérignac

Candidature Lopipo Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lopipo Suite et Fin   Candidature Lopipo Suite et Fin I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:00

Euh.... noooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnn !!!!!!!!!!

Qui est-ce qu'on va tuer maintenant avec Emi à l'entrée de pp ? Sad


A part ce point, je n'ai rien contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ranatamplan
Membres
Membres
Ranatamplan


Messages : 468
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 48
Localisation : Le nord des alpes du sud

Candidature Lopipo Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lopipo Suite et Fin   Candidature Lopipo Suite et Fin I_icon_minitimeVen 27 Nov - 0:52

J'ai pensé à la meme chose que toi Era concernant le pk.
J'ai un avis favorable a ton guildage mais j'ai peur que tu t'ennuie un peu chez nous à cause de la différence de level avec les plus actifs.
+1 sois le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Giri

Giri


Messages : 311
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : au sommet de la bétise humaine

Candidature Lopipo Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lopipo Suite et Fin   Candidature Lopipo Suite et Fin I_icon_minitimeVen 27 Nov - 1:28

Le heal coule dans tes veines et tu es au moins aussi cynique que moi.
Si tu étais en sucre j'en serais presque jaloux Wink

Que dire ?
rien d'autre, puisqu'un vote n'est logiquement pas nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://goldorhino.free.fr/
Melora
Membres
Membres
Melora


Messages : 319
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : près de Nancy ( a dix minutes environ )

Candidature Lopipo Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lopipo Suite et Fin   Candidature Lopipo Suite et Fin I_icon_minitimeVen 27 Nov - 7:25

je suis totalement d'accord avec Rana... si tu viens tu risques fort de t'ennuyer... mais bon, plus on est de fou plus on rit...
Revenir en haut Aller en bas
Oephelia

Oephelia


Messages : 429
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Candidature Lopipo Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lopipo Suite et Fin   Candidature Lopipo Suite et Fin I_icon_minitimeVen 27 Nov - 7:40

Aucune objection Wink
Ca me fera un but a atteindre (level up, level up, et encore level up...)

Oephelia
Revenir en haut Aller en bas
Stza

Stza


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 42

Candidature Lopipo Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lopipo Suite et Fin   Candidature Lopipo Suite et Fin I_icon_minitimeVen 27 Nov - 10:17

Si c'est pour venir nous traiter de noobs, non merci!!!

Non je deconne, bien que je sois loin du jeu, je passe mettre un gros +1
mais c'est vrai que tu prend le risque de t'ennuyer.

En espérant pour mes camarades que tu sois moins chiant que chez les Elysion. Twisted Evil

A bientot tout le monde

Keupons Power!
Revenir en haut Aller en bas
Curven

Curven


Messages : 207
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35

Candidature Lopipo Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lopipo Suite et Fin   Candidature Lopipo Suite et Fin I_icon_minitimeSam 28 Nov - 5:23

Moi je suis pour très bonne candidatures, un gars qu'on connaît déjà plus ou moins selon les membres... je trouve sa bien moi!
Revenir en haut Aller en bas
Klaraa
Membres
Membres
Klaraa


Messages : 707
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 41
Localisation : Ch'ti mi !

Candidature Lopipo Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lopipo Suite et Fin   Candidature Lopipo Suite et Fin I_icon_minitimeDim 29 Nov - 4:52

Effectivement, cette phrase je te l ai dite il y a tres longtemps.

Ma position est neutre sur ta candidature. Je t'ai expliqué mes raisons IG.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclamen
Admin
Cyclamen


Messages : 601
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 41
Localisation : Neuville-en-Ferrain (Ch'ti)

Candidature Lopipo Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lopipo Suite et Fin   Candidature Lopipo Suite et Fin I_icon_minitimeDim 29 Nov - 5:13

L'avis de la majorité l'emportera sur ton guildage parmi nous ou pas... Smile

Perso, ton humour et ton orthographe me font voter en ta faveur pour te guilder chez les BlackDiamonds sunny

Et il semble que pour l'instant ce soit plutôt positif pour ta venue parmi nous Smile

Donc....


.....



.....



.....



.....



.....



.....



....Quand serais-tu guildable?^^


Cycla flower
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamonds.forum2jeux.com
Lopipo
Admin
Lopipo


Messages : 280
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 41
Localisation : Entre deux rêves

Candidature Lopipo Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lopipo Suite et Fin   Candidature Lopipo Suite et Fin I_icon_minitimeDim 29 Nov - 8:23

Merci pour vos +1

Pour répondre très vite à Takatoukité, j'ai été banni à cause du logo de ma guilde qui étais un grand doigt d'honneur. Après 2 avertissements et 2 effaçages de logo, j'ai persisté je l'ai remis une 3ème fois, j'ai été banni 1 mois.

Entre 2 censures j'avais mis comme logo un poing levé histoire que la guilde vive plus longtemps. Un jour je me suis dit, bordel de merde, à bat la censure à mort les censeurs, je l'ai remis, je me suis fais bannir après dénonciation sur le forum officiel.

J'ai alors postulé chez vous pendant mon ban alors que je devais initialement aller chez Emprise à mon retour.

Emprise à sombré peu avant mon retour, Elysion s'est formé, et une guilde HL m'ouvrait encore une fois ses portes. J'ai tenté l'aventure.

Prise de tête la semaine dernière avec un nouveau venu.... J'ai claqué la porte et me voilà.

Je n'ai donc pas déguildé pour venir chez vous soyons honnête.... mais je viens chez vous car j'ai déguildé.

J'ai besoin pour finir ma carrière d'une guilde chaleureuse dans laquelle je pourrai apporter toute mon aide.

Je n'ai pas peur de m'y ennuyer, ne vous inquiétez pas.

Je ne pourrai plus venir vous tuer à PP c'est sûr...... Ni les Darkangelus à mon grand regret......

Voilà pour ce qui devait être une réponse brève Cool

Je serai guildable lundi.

PS : Mèrssi Cikla 2 me fère venir ossi pour mon aurtografe
Revenir en haut Aller en bas
Cyclamen
Admin
Cyclamen


Messages : 601
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 41
Localisation : Neuville-en-Ferrain (Ch'ti)

Candidature Lopipo Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lopipo Suite et Fin   Candidature Lopipo Suite et Fin I_icon_minitimeLun 30 Nov - 1:37

Une guilde chaleureuse dis-tu? tu as frappé à la bonne porte Smile

Quant aux pk party... on s'arrangera! geek on trouvera bien d'autres joueurs à aller taper pour s'amuser un peu! cheers jocolor

Poure se ki es deux ton ortograffe, j'esspaire quelle serat toujour auci plésante à lir!

Je te guilderai ce soir à vers 21h30 (le temps que je rentre du boulot).

Bienvenue chez nous messire Lopipo!

Cycla flower
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamonds.forum2jeux.com
takatoukite

takatoukite


Messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : IDF

Candidature Lopipo Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lopipo Suite et Fin   Candidature Lopipo Suite et Fin I_icon_minitimeLun 30 Nov - 4:19

Lopipo a écrit:
Un jour je me suis dit, bordel de merde, à bat la censure à mort les censeurs, je l'ai remis

Là je dis banco... cheers


Lopipo a écrit:
Mèrssi Cikla 2 me fère venir ossi pour mon aurtografe

affraid Sé con tu gach tou la... Suspect


Taka,
Samuraï champlow 109 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lopipo Suite et Fin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lopipo Suite et Fin   Candidature Lopipo Suite et Fin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lopipo Suite et Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers: