Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BlackDiamonds, Rappelz, serveur Pyroxia
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Allooooooooooooooo ??????
Il fait chaud? Takatoukité...!! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 5:56 par Erazor

» Mon idole
Il fait chaud? Takatoukité...!! I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:32 par Giri

» Tiens tiens tiens
Il fait chaud? Takatoukité...!! I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:18 par Cyclamen

» Bonne Année 2011
Il fait chaud? Takatoukité...!! I_icon_minitimeVen 4 Mar - 5:34 par Klaraa

» Happpy Birthday
Il fait chaud? Takatoukité...!! I_icon_minitimeSam 1 Jan - 11:22 par Erazor

» Chocoooooooooooo!!!!
Il fait chaud? Takatoukité...!! I_icon_minitimeMar 28 Déc - 5:58 par Curven

» Joyeuses fêtes!!!
Il fait chaud? Takatoukité...!! I_icon_minitimeDim 26 Déc - 4:44 par Federi

» Willyzz le traqueur fou
Il fait chaud? Takatoukité...!! I_icon_minitimeSam 18 Déc - 10:33 par Cyclamen

» juste une question
Il fait chaud? Takatoukité...!! I_icon_minitimeVen 17 Déc - 1:27 par Ranatamplan

Meilleurs posteurs
Klaraa
Il fait chaud? Takatoukité...!! Titre10Il fait chaud? Takatoukité...!! Titre10Il fait chaud? Takatoukité...!! Titre210 
Cyclamen
Il fait chaud? Takatoukité...!! Titre10Il fait chaud? Takatoukité...!! Titre10Il fait chaud? Takatoukité...!! Titre210 
Ranatamplan
Il fait chaud? Takatoukité...!! Titre10Il fait chaud? Takatoukité...!! Titre10Il fait chaud? Takatoukité...!! Titre210 
Erazor
Il fait chaud? Takatoukité...!! Titre10Il fait chaud? Takatoukité...!! Titre10Il fait chaud? Takatoukité...!! Titre210 
Oephelia
Il fait chaud? Takatoukité...!! Titre10Il fait chaud? Takatoukité...!! Titre10Il fait chaud? Takatoukité...!! Titre210 
Melora
Il fait chaud? Takatoukité...!! Titre10Il fait chaud? Takatoukité...!! Titre10Il fait chaud? Takatoukité...!! Titre210 
Mirthea
Il fait chaud? Takatoukité...!! Titre10Il fait chaud? Takatoukité...!! Titre10Il fait chaud? Takatoukité...!! Titre210 
Giri
Il fait chaud? Takatoukité...!! Titre10Il fait chaud? Takatoukité...!! Titre10Il fait chaud? Takatoukité...!! Titre210 
Lopipo
Il fait chaud? Takatoukité...!! Titre10Il fait chaud? Takatoukité...!! Titre10Il fait chaud? Takatoukité...!! Titre210 
Curven
Il fait chaud? Takatoukité...!! Titre10Il fait chaud? Takatoukité...!! Titre10Il fait chaud? Takatoukité...!! Titre210 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il fait chaud? Takatoukité...!!

Aller en bas 
+5
Klaraa
Giri
Erazor
Melora
takatoukite
9 participants
AuteurMessage
takatoukite

takatoukite


Messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : IDF

Il fait chaud? Takatoukité...!! Empty
MessageSujet: Il fait chaud? Takatoukité...!!   Il fait chaud? Takatoukité...!! I_icon_minitimeMer 14 Oct - 7:49

Alors je vais suivre avec zèle les règles... :

Pseudo: Takatoukité (Mystoukette)
Classe: Champion (Mystique)
Level: 101/47 (49/40 délevel)
Pet et lvl: Panthère 100+10 & Tortue 61+10 (j'en vois sourire certains, no comment svp...)

Age IRL: 26 ans

Comment ou par qui nous avez-vous connu?

Ancien membre des NA (NoirAbsolu) où je connaissais quand-même pas mal de monde malgré mon faible niveau, je connais bien certains membres qui ont rejoint les Blacks, plus particulièrement Erazor qui est un ami IRL, ou encore Cycla même si je sais qu'elle ne joue plus, Melora et Mirthea les ex-inséparables, etc... désolé pour ceux que je n'ai pas cités. J'ai également fait un passage chez les BP (BluePhoenix) entre-temps, ancienne alliance des NA, où j'ai connu aussi quelques personnes qui vous ont rejoint.


Quelle(s) est/sont votre/vos ancienne(s) guilde(s)?

NA & BP


Pour quelle(s) raison(s) n'y êtes-vous plus?

- NA => pour des problèmes d'ambiance, de gestion de guilde, et de manque d'esprit de groupe sur la fin, et après le départ de nombreuses personnes que j'apprécie.
- BP => guilde un peu désertée, que ce soit par déguildage, Aion, arrêt ou autre, et l'envie de retrouver certains joueurs


Quelles sont vos motivations pour venir chez nous?

- Purement pécunières xD
- Retrouver des joueurs que j'apprécie et maintenant que j'ai une bonne connexion et que je me suis fait larguer par ma copine, faire des TA/sièges/dp de manière plus régulière.


Quel est votre rythme de jeu?

2 à 3h le soir après le taf, entre 20h et 23h en gros, et le week-end entier si rien de prévu.


Autres précisions que nous devrions connaître avant de valider ou non votre candidature:

Je suis beau, riche et intelligent.


Dans l'attente d'un réponse positive de votre part, je vous prie d'agréer, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, l'expression de mes salutations distinguées.

Championnement vôtre,
Taka.
Revenir en haut Aller en bas
Melora
Membres
Membres
Melora


Messages : 319
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : près de Nancy ( a dix minutes environ )

Il fait chaud? Takatoukité...!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud? Takatoukité...!!   Il fait chaud? Takatoukité...!! I_icon_minitimeMer 14 Oct - 8:02

Bonjour Taka, pour ma part je dirais que tu remplis les règles de recrutement donc je dirais +1 !

Au plaisir de te voir parmi nous, si toute fois l'avis est favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erazor




Messages : 439
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 41
Localisation : Mérignac

Il fait chaud? Takatoukité...!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud? Takatoukité...!!   Il fait chaud? Takatoukité...!! I_icon_minitimeMer 14 Oct - 8:18

COUPAAAAAAIIIIIIIINNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!
-1 lol!


Mais non je déconne +11111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

Si tu arrives, il va falloir que tu assumes ton surnom de Dieu du Frag :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
Giri

Giri


Messages : 311
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : au sommet de la bétise humaine

Il fait chaud? Takatoukité...!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud? Takatoukité...!!   Il fait chaud? Takatoukité...!! I_icon_minitimeMer 14 Oct - 19:05

Je ne vois pas de point noir dans cette candidature,
et puis tu es un ancien NA donc il n'y a pas de problèmes logiquement ^^

Par contre je vais me permettre de répondre à la question que tu poses en titre de ce topic :
NON !!
J'habite à Sainté, là le thermomètre affiche -3 degrés dehors ce matin, je vais pas tout quitter pale

Bref, +1 et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goldorhino.free.fr/
Klaraa
Membres
Membres
Klaraa


Messages : 707
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 41
Localisation : Ch'ti mi !

Il fait chaud? Takatoukité...!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud? Takatoukité...!!   Il fait chaud? Takatoukité...!! I_icon_minitimeMer 14 Oct - 20:29

+ 1


Soit le bienvenue parmi nous !!!

A bientot IG!!
Revenir en haut Aller en bas
zwarte
Membres
Membres



Messages : 93
Date d'inscription : 16/04/2009

Il fait chaud? Takatoukité...!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud? Takatoukité...!!   Il fait chaud? Takatoukité...!! I_icon_minitimeMer 14 Oct - 20:53

Juste un mot, ne nous a pas suivi chez les black lorsque tout le monde est partit des NA alors que nous avions dit que Cycla allait créer une guilde pour que nous restiont ensemble.

Il est vrai que cela n'était pas obligatoire.


Donc avis Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Emilia




Messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2009

Il fait chaud? Takatoukité...!! Empty
MessageSujet: réponse de emi   Il fait chaud? Takatoukité...!! I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:04

1°) Pour le guildage automatique des ex NA : -1 , il a changer de guilde (pour les bp qui venait de casser l'alliance bien gentillement sans nous consulter) entre temps ce qui , si ça ne se voit pas a blesser certaines personnes ( moi en particulier).

2°) pour le niveau, les conditions sont remplies: +1

3°) Pour les motivations :
* -1 raisons purement pécuniaires ????????euh je crois que tu rêves rapport aux sous.
* +1 rapport au gens que tu retrouve à une heure ou il y a quasi plus personne (ben erazor quoi en fait)

DONC NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
takatoukite

takatoukite


Messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : IDF

Il fait chaud? Takatoukité...!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud? Takatoukité...!!   Il fait chaud? Takatoukité...!! I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:52

Re-bonjour à tous,

Bon déjà je vais commencer par remercier les avis positifs qui me soutiennent, et je tiens tout de même à me justifier sur certaines remarques (que je ne prends absolument pas mal du tout, rassurez-vous) :

zwarte a écrit:
Juste un mot, ne nous a pas suivi chez les black lorsque tout le monde est partit des NA alors que nous avions dit que Cycla allait créer une guilde pour que nous restiont ensemble.

Il est vrai que cela n'était pas obligatoire.
Emilia a écrit:
il a changer de guilde (pour les bp qui venait de casser l'alliance bien gentillement sans nous consulter) entre temps ce qui , si ça ne se voit pas a blesser certaines personnes ( moi en particulier).
Au moment où les NA ont splitté, j'étais dans une période où je jouais moins (ah l'amour...), je n'ai donc que peu suivi les "évènements" qui se tramaient en coulisse, et je n'ai appris que par la suite (c'est-à-dire une fois guildé chez les BP) que Cycla allait créer les Blacks, et pour la même raison je n'ai eu ouïe que de très loin et qu'après coup des problèmes d'alliance entre les NA et les BP. Par ailleurs, rejoindre les BP où se trouvaient Belceleste, Emhay, Baboulle, Renjjii, ou Dailemnos entre autres, à l'époque toujours membres de l'alliance et compagnons très réguliers de DP, ne me paraissait pas être une option vraiment déplacée vis-à-vis de qui que ce soit ; étant donné de plus que pour les raisons données dans mon premier post concernant les NA, l'idée me trottait déjà dans la tête bien avant que la guilde ne finisse d'exploser, et avant que les rapports avec les BP ne se détériorent. Donc même si bien évidemment les circonstances de rupture de l'alliance ne parlent pas en ma faveur, je répète à l'envi qu'au moment de mon choix, ces tensions n'existaient pas encore, et que je n'ai cherché à blesser personne par mon "transfert". J'ai "juste" quitté une guilde où ça n'allait plus, pour une autre où je connaissais des joueurs, et à un moment où elle était encore en bons termes avec nous et faisait encore partie de l'alliance, donc cela ne me semble pas être une trahison de ma part. Ensuite, une fois guildé et malgré tout le respect que j'ai pour les NA et ses joueurs, je ne pouvais décemment pas quitter peu après mon entrée, qui plus est pour des raisons "politiques". Simple question d'engagement moral vis-à-vis des gens que j'apprécie chez eux. Je ne suis pas une girouette, je respecte mes engagements et j'assume mes décisions. Voilà donc le pourquoi du comment de ma "parenthèse" chez les BP. Je dis bien "parenthèse" (et il ne s'agit en aucun cas d'un manque de respect envers les BP) car les NA restent "ma" guilde. J'ai passé de bons moments chez les BP et je ne regrette pas mon choix, mais rejoindre les Blacks me paraîtrait être la suite logique de mon parcours dans Rappelz. Je tiens à préciser que je n'ai pas un passé tumultueux en terme de guildes, je ne change pas toutes les 2 semaines, je suis quelqu'un d'assez stable et fidèle, je marche au coup de cœur pour des personnes, et non au coup de tête pour des raisons politiques... Et je ne cherche pas à me rendre intéressant ou à semer le chaos partout où je passe. Quoique... xD


Emilia a écrit:
1°) Pour le guildage automatique des ex NA: -1
Je ne demande pas de faveur particulière d'ex-NA, c'est juste qu'en ayant fait partie, je connais et apprécie la plupart des membres réguliers, tout simplement.


Emilia a écrit:
3°) Pour les motivations :
* -1 raisons purement pécuniaires ????????euh je crois que tu rêves rapport aux sous.
C'était de l'humour au second degré!! xD


Voilà, en espérant avoir éclairé et/ou rassuré certaines personnes sur mon état d'esprit, je suis prêt à vous répondre sur n'importe quelle autre question ou remarque si besoin. J'accepterai votre décision quelle qu'elle soit, en souhaitant que ça reste consensuel et qu'en cas d'avis favorable tout le monde se sente d'accord, afin de faciliter le contact et l'intégration.

Championnement vôtre,
Taka.
Revenir en haut Aller en bas
Curven

Curven


Messages : 207
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35

Il fait chaud? Takatoukité...!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud? Takatoukité...!!   Il fait chaud? Takatoukité...!! I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:49

takatoukite a écrit:

- NA => ... et de manque d'esprit de groupe sur la fin ...

Euh a part se point que je ne soutiens pas je dirais +1 surtout après les éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Ranatamplan
Membres
Membres
Ranatamplan


Messages : 468
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 48
Localisation : Le nord des alpes du sud

Il fait chaud? Takatoukité...!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud? Takatoukité...!!   Il fait chaud? Takatoukité...!! I_icon_minitimeVen 16 Oct - 7:21

Bien Bien Bien
Perso je ne suis pas un ex quoi que ce soit donc le passif m'interresse guerre (avis personnel) par contre j'écoute d'une oreille attentive les membres de notre guilde.
Les criteres pour le recrutement sont remplis le niveau m'interresse les heures de jeu aussi.
Pour les pets en effet je rie je ne peux pas m'en empecher mais ça devrait vite s'arranger^^
Pour les raisons pécunièeres c'est un sujet sensible sur lequel je ne plaisante pas les récompenses tomberont j'en suis sure mais peut etre pas comme on pourait s'y attendre.
Je vais donc te dire que tu es le bienvenu sous la banniere des diamands noirs.
A très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
takatoukite

takatoukite


Messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : IDF

Il fait chaud? Takatoukité...!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud? Takatoukité...!!   Il fait chaud? Takatoukité...!! I_icon_minitimeMar 20 Oct - 9:02

J'ai été guildé ce soir, je tiens donc à remercier tous les gens de la guilde, qui m'ont soutenu (ou pas xD), en souhaitant que tout se passe pour le mieux, et je vous dis donc à très vite IG!!

Dernière remarque, je n'ai pas accès aux parties du forum dédiées à la guilde, or je suppose que c'est là que se trouvent les instructions nécessaires pour Mumble notamment...? Merci d'avance!!

Championnement vôtre,
Taka
Revenir en haut Aller en bas
Ranatamplan
Membres
Membres
Ranatamplan


Messages : 468
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 48
Localisation : Le nord des alpes du sud

Il fait chaud? Takatoukité...!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud? Takatoukité...!!   Il fait chaud? Takatoukité...!! I_icon_minitimeMar 20 Oct - 9:42

Tes droits sur le fofo te seront vite donné sois sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait chaud? Takatoukité...!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud? Takatoukité...!!   Il fait chaud? Takatoukité...!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait chaud? Takatoukité...!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'étais de passage, j'ai vu de la lumière... L'aubergiste m'a fait signe... Je suis rentré... Erreur ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers: