Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BlackDiamonds, Rappelz, serveur Pyroxia
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Allooooooooooooooo ??????
Le Plus Grand MMO du monde ! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 5:56 par Erazor

» Mon idole
Le Plus Grand MMO du monde ! I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:32 par Giri

» Tiens tiens tiens
Le Plus Grand MMO du monde ! I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:18 par Cyclamen

» Bonne Année 2011
Le Plus Grand MMO du monde ! I_icon_minitimeVen 4 Mar - 5:34 par Klaraa

» Happpy Birthday
Le Plus Grand MMO du monde ! I_icon_minitimeSam 1 Jan - 11:22 par Erazor

» Chocoooooooooooo!!!!
Le Plus Grand MMO du monde ! I_icon_minitimeMar 28 Déc - 5:58 par Curven

» Joyeuses fêtes!!!
Le Plus Grand MMO du monde ! I_icon_minitimeDim 26 Déc - 4:44 par Federi

» Willyzz le traqueur fou
Le Plus Grand MMO du monde ! I_icon_minitimeSam 18 Déc - 10:33 par Cyclamen

» juste une question
Le Plus Grand MMO du monde ! I_icon_minitimeVen 17 Déc - 1:27 par Ranatamplan

Meilleurs posteurs
Klaraa
Le Plus Grand MMO du monde ! Titre10Le Plus Grand MMO du monde ! Titre10Le Plus Grand MMO du monde ! Titre210 
Cyclamen
Le Plus Grand MMO du monde ! Titre10Le Plus Grand MMO du monde ! Titre10Le Plus Grand MMO du monde ! Titre210 
Ranatamplan
Le Plus Grand MMO du monde ! Titre10Le Plus Grand MMO du monde ! Titre10Le Plus Grand MMO du monde ! Titre210 
Erazor
Le Plus Grand MMO du monde ! Titre10Le Plus Grand MMO du monde ! Titre10Le Plus Grand MMO du monde ! Titre210 
Oephelia
Le Plus Grand MMO du monde ! Titre10Le Plus Grand MMO du monde ! Titre10Le Plus Grand MMO du monde ! Titre210 
Melora
Le Plus Grand MMO du monde ! Titre10Le Plus Grand MMO du monde ! Titre10Le Plus Grand MMO du monde ! Titre210 
Mirthea
Le Plus Grand MMO du monde ! Titre10Le Plus Grand MMO du monde ! Titre10Le Plus Grand MMO du monde ! Titre210 
Giri
Le Plus Grand MMO du monde ! Titre10Le Plus Grand MMO du monde ! Titre10Le Plus Grand MMO du monde ! Titre210 
Lopipo
Le Plus Grand MMO du monde ! Titre10Le Plus Grand MMO du monde ! Titre10Le Plus Grand MMO du monde ! Titre210 
Curven
Le Plus Grand MMO du monde ! Titre10Le Plus Grand MMO du monde ! Titre10Le Plus Grand MMO du monde ! Titre210 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Plus Grand MMO du monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirthea
Membres
Membres
Mirthea


Messages : 315
Date d'inscription : 31/08/2009

Le Plus Grand MMO du monde ! Empty
MessageSujet: Le Plus Grand MMO du monde !   Le Plus Grand MMO du monde ! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:38

Bonjour
Je voulais partager avec vous et vous aidez pour le nouvel évent du MMO le plus joué au monde. affraid

C’est toujours avec une joie non dissimulé et une envie toutes particulière que je me lance dans ceux-ci. Et pourtant cela fait plus de 10 ans que j’y joue ! What a Face

1er chose à savoir :
Sauvegarder vos donner !!! Suspect

2éme chose à savoir :
Vérifier la sauvegarde de vos données cyclops

3éme chose à savoir :
Vérifier que vous avez les sources de votre OS préférer (OS… One Shot ?) alien

4éme chose à savoir :
Ne pas utiliser Windows update pour mettre à jours VISTA en SP2 !
En effet si vous avez un message d’erreur vous risqué d’avoir le son mais pas l’image !!!!
Ca met arrivé c’est très drôle, surtout que vous n’avez plus le clavier n’y la souris ! confused

Par contre pensez à aller sur le site de Windows update vérifier que votre machine est à jour.
Personnellement j’ai trouvé 31 MAJ à faire alors que ma machine était soit disant à jours !
(Pour ce faire dans le client Windows update de votre machine adoré sélectionner Rechercher les mise à jours et faite le autant de fois que des mise à jours « Important » existe ! ie 8 compris)
Il faut savoir que l’Event ne marchera pas si votre machine n’est pas dans la norme de l’éditeur albino

Après il faut télécharger le gros moche. (Ce n’est pas takin ou soul mais presque !) :moqueur:
Le Problème est que P’tit mou vous fera passer par le Windows update …
Là deux choix :
Soit vous trouvé une source Officiel ex sur http:\\support.microsoft.com/kb/935791/#Method3
Puis vous lancez l’installation manuellement …
Soit A vos risques et périls … lol!

Après c’est le grand moment de la prière … et elle va durer (Commencé à vous inquiéter qu'au bout d'1h en moyenne si la machine ne redemmare pas).
Attention très important ! Il ne faut surtout pas toucher à votre ordinateur pendant cette phase.
Essayé même dans la mesure du possible de ne pas le regarder !
Si vous avec un chat (ou autre) pensez à le Manger heu ranger, heu enfermer avant de lancer cette phase. Shocked

Là deux possibilités :
Soit cela ne marche pas et vous aurais un jolie message d’échec avec une nouvelle pause prière.
Ben oui, le temps de la désinstallation de l’installation qui ne c’est pas installé (normal !)
SI cela ne marche pas il est à noté que la désinstalation en ùmode sans echec marche ! scratch
Soit heu je ne sais pas …

En cas de problème de matériel non compatible (Presque tout) n’essayé pas de l’installer en mode sans échec cela ne marche pas ! Crying or Very sad
Préféré la désactivation des éléments à problèmes … drunken

Après je sais c’est très binaire mais après tout cela ne reste que de l’informatique !
En plus ce mmo à plus de 10 ans, normal qu’il se fasse un peux vieux …

Pour finir :
T'A CLIQUE T'ASSUME !
:co1:

See you next …
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plus Grand MMO du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Invités :: Discussion générale-
Sauter vers: